Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

SilentGalaxy

11.10.2018 18:24:36
Qu'est-ce que vous avez tous contre le jardin ? Je ne comprends pas. Il est bien fait, non ? Et il ne semble pas si petit.
Montrez donc tous vos jardins. Avant de tous les détester comme ça. Je suis curieux.

Alex85

11.10.2018 18:30:33
Je ne vois pas de « haine » ici. Certains n’aiment tout simplement pas. Moi non plus. Je n’aime ni les gabions ni les clôtures en panneaux rigides avec des bâches en plastique. Je trouve que ça fait cheap. Je trouve aussi qu’il y a trop de matériaux et de styles mélangés. Je ne comprends pas non plus ce chemin en bois à travers les graviers. Il commence bizarrement avec une marche, puis on doit continuer à marcher sur des dalles en pierre jusqu’au truc pour traînards. Il y a aussi un banc avec un revêtement en bois en plein milieu des graviers. Pour y arriver, il faut alors marcher dans les graviers, malgré le chemin en bois et les dalles en pierre tout près. Pour moi, ça donne une impression d’absence de concept et de surcharge. J’aurais pris soit le chemin en bois soit les dalles en pierre, pas ce mélange. Pourtant, ça a sûrement été difficile et fatigant, donc « like » pour l’avoir fait soi-même. Le reste est une question de goût.

11ant

11.10.2018 18:41:34

Eh bien, les voisins sont généralement un mélange du Colorado, il n'y a pas que Brad et JLo, si tu vois ce que je veux dire. Par conséquent, parfois, on ne veut pas savoir exactement à quoi ils ressemblent en train de prendre un bain de soleil. Le fait qu'ils puissent compter mes calories ne me dérangerait pas.

Je ne posterai rien de mon jardin. Comme les lecteurs réguliers du forum le savent, il n'est pas situé à côté de l'appartement. Il est même plus loin que le garage. Aucun autre détail ne sera publié sur Internet.

Tu n'as plus besoin d'idées, tu en as déjà trop. Soit tu réduis de moitié le nombre d'idées que tu mets en œuvre en même temps, soit tu doubles la taille du jardin, alors cela se remarquera. Tout est joli, mais condensé comme des cubes de bouillon.

Si j'avais un jardin à l'ouest (donc sur le même terrain que l'appartement), alors je le ferais probablement comme (tu n'as qu'à remonter de quelques mois dans ce fil).

[Die Tag-Links sind nicht von mir !]

Nordlys

11.10.2018 18:44:54
Alors, notre jardin ressemble à ceci :
À l'arrière, un talus planté de buissons. À l'avant la maison avec garage et terrasse, de chaque côté des haies en guise de limite. Comme le terrain monte légèrement, il y a une marche avec des anneaux de plantation entre la terrasse et la pelouse. Planté notamment de rosiers. Mais surtout des rosiers. Il n'y a absolument aucune clôture. Les voisins n’en ont pas non plus. Nous ne nous regardons tout simplement pas sur les terrasses et c’est tout. Côté rue, nous avons deux places de parking en gravier, une devant le garage, une parallèle à la rue, ainsi qu’un avant-jardin avec beaucoup de graminées, de fleurs, d’arbustes différents. À l'avant également aucune clôture. Télécharger des photos ne fonctionne pas, trop volumineux. K.

Müllerin

11.10.2018 18:47:40
Je publierai très volontiers notre jardin écologique sauvage - pour beaucoup sûrement trop sauvage - lorsqu'il sera terminé. Donc au plus tôt l'été prochain.

Oliver696

11.10.2018 19:01:06
@11ans : dommage... J'aurais vraiment aimé savoir comment tu as aménagé ton jardin.
Au reste : tout va bien. Merci beaucoup pour vos compliments mais aussi pour vos critiques. C’est justement pour connaître votre avis que j’ai mis les photos en ligne.
Je vais réfléchir et voir comment je peux et vais mettre en œuvre les points que vous avez mentionnés.