Bookstar
24.10.2020 21:24:17
Même alors, rien ne se passe. Les conduites sont pourtant protégées. Elles assurent généralement encore séparément.
Même dans ce cas, rien ne se passe. Les multiprises sont pourtant protégées. Elles ont généralement une protection supplémentaire.
Cela ne t’aide malheureusement pas beaucoup. Chaque chargeur d’ordinateur portable ou de téléphone est un danger bien plus grand. En fait, chaque appareil branché.J'ai déjà vu une bande bon marché lâcher. Grillée. L'odeur est horrible. Heureusement, rien d'autre ne s'est passé. Depuis, je fais attention et je n'utilise que des modèles avec protection contre les surcharges et les surtensions.
Ça ne t’aide malheureusement pas beaucoup. Chaque chargeur d’ordinateur portable ou de téléphone est un bien plus grand danger. En fait, chaque appareil branché.
à ne pas oublier, une multiprise 8 prises coûte environ 10 euros. Pour chaque prise, l'électricien te facture environ 60 euros. Alors franchement ? J'adore mes multiprises rien que pour ça, rapport qualité-prix imbattable !