haydee
23.11.2018 08:52:22
La structure brute semble souvent plus petite et les dalles de sol semblent mini
Cependant, je me rends honteusement compte seulement maintenant que - voir les amateurs - plusieurs morceaux de mur dépassent les dimensions standards. Étrange, "normalement" je me plains toujours de ce point dès le sujet du planAlors le salon est vraiment génial
Est-ce qu'elles sont aussi faites en briques poreuses, mais pas encore intégrées de manière uniforme ?On peut reconnaître à la sangle métallique où les cloisons intérieures sont installées.
Cependant, à ma honte, je viens seulement de remarquer que - voir les sacs de bricoleur - plusieurs morceaux de mur sortent des mesures standard. Curieux, "normalement" je râle toujours à ce sujet dans le thème du plan de base
Est-ce qu'ils sont aussi fabriqués à partir de briques alvéolées, mais ne sont quand même pas incorporés de manière uniforme ?
Cependant, à ma honte, je viens seulement de remarquer que - voir les poches de bricolage - plusieurs morceaux de mur dévient de la mesure correcte. Étrange, d'habitude je râle déjà à ce sujet dans le sujet du plan de base
problematisch werden
Wie kann dir sowas nur passieren?