Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Curly

02.08.2018 08:21:19
Nous avons à la fois dans le couloir en haut et en bas un circuit de chauffage séparé avec thermostat et partout les conduites sont proches les unes des autres. Avec des carreaux, on ressent immédiatement la chaleur du chauffage au sol et la grande zone chez vous reste alors glacée, ce qui n'est pas agréable pieds nus.

Cordialement
Sabine

dertill

02.08.2018 08:47:11

Cela ne doit pas forcément s'appliquer à . Et qui dit que le couloir sera carrelé. Dans le couloir à l'étage, les carreaux ne sont pas non plus glacés, mais ont au moins la température ambiante, car ils sont intérieurs. Un circuit de chauffage séparé pour le couloir intérieur représenté serait un peu excessif. Rien que les conduites d'alimentation continues vers les chambres fourniront déjà plus que suffisamment de chaleur et les vannes seraient presque toujours fermées. On pourrait au mieux répartir les conduites de manière plus uniforme, ce qui éviterait aussi les différences de température.

Je trouve également intéressant la meurtrière à hauteur de hanche.

Climbee

02.08.2018 09:01:46
Probablement jamais tiré spontanément, hein???

Wickie

02.08.2018 09:34:15
Dans notre première construction, il y avait aussi une meurtrière à hauteur de la hanche. C'était la fenêtre de mon bureau et le bureau était là. Je l'ai toujours adoré...

Curly

02.08.2018 09:36:23

Personne ne dit que le couloir sera carrelé, c’est pourquoi j’ai aussi écrit que l’on remarque avec les carreaux s’il y a ou non un serpent de chauffage en dessous. « Glacé » n’est bien sûr pas à prendre au pied de la lettre, mais pour moi la température ambiante est déjà froide sur un sol carrelé, avec un chauffage au sol on ressent la chaleur, c’est déjà une grande différence.

Cordialement
Sabine

Eldea

02.08.2018 10:06:04

Oh mon Dieu, je n’avais même pas pensé aux chats
Mais bon, ils sont toujours de toute façon sur le passage

Oben