Après une semaine d'arrêt dû aux conditions météorologiques, le remblayage a enfin repris chez nous hier. Ce que j'ai découvert hier soir, vous le voyez sur la photo. L'isolation du sous-sol a migré sur plusieurs mètres le long du mur pendant le remblayage et pousse l'isolation "autour du coin" loin du mur.
Pour l'instant, mauvaise ambiance et arrêt des travaux, le gravier a de nouveau été annulé pour aujourd'hui. Lundi, on déblayera à nouveau avec une petite pelle jusqu'au début du déplacement. C'est agaçant...
Pour l'instant, c'est mauvaise ambiance et arrêt du chantier, le gravier a été à nouveau annulé pour aujourd'hui. Lundi, on va reprendre le décapage avec une pelleteuse plus petite jusqu'au début du déplacement. Ça énerve...
Toute ma compassion... heureusement que tu l'as encore vu !
Mais comment est-ce possible, l'isolation devait être collée, comment diable peut-elle glisser ?
Chez nous, l'expert a insisté pour que l'isolation soit collée sur toute la surface.
Eh bien, je ne sais pas comment cela peut être. Le gros-œuvre et les travaux de terrassement se sont mutuellement pointés du doigt. D'un autre côté, l'isolation doit être renforcée avec un film supplémentaire afin que cela ne se reproduise pas.