Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

matte

08.12.2020 08:26:57
Nous avions prévu la baignoire, car pour nous c'était aussi un certain retour sur investissement. Jusqu'à la naissance de notre enfant, elle n'était utilisée que sporadiquement, mais depuis 2 à 3 fois par semaine. Je me suis désormais pris au goût et je suis plutôt triste de ne pas avoir prévu une baignoire plus grande. Cependant, nous n'aurions de toute façon pas eu la place pour cela.

Sans elle, je ne construirais définitivement pas.

Climbee

08.12.2020 08:33:23

Ce qu’elle est toujours à mon avis...
Du moins dans des zones rurales à bâtir.

Baignoire : nous avons une extra-large, Bette Free 2x1m – et je l’adore. Je peux même y flotter. Et pour la première fois de ma vie, je suis assise dans une baignoire où à la fois mes genoux et ma poitrine sont sous l’eau – en même temps. Magnifique ! Sans mon coussin de baignoire, ce serait cependant embêtant. Mais j’ai ce genre d’accessoire qui se fixe magnétiquement à la baignoire et sur lequel je pose la tête, le reste du corps dans l’eau. Un vrai bien-être !

D’ailleurs : après la discussion d’hier sur les cuisines et les plans de travail encombrés, etc., j’ai tenté de nouveau d’imposer ma barre magnétique adorée pour les couteaux.
Et voilà : hier, j’ai enfin réussi !!!

Maintenant, les deux blocs à couteaux ont enfin disparu et il y a à nouveau de la place à gauche de la cuisinière !

Et mon mari en est aussi convaincu maintenant (ça n’a pris que 1,5 ans – donc presque rien !)

Schimi1791

08.12.2020 09:02:43

C'est déjà intéressant.

Nous les avons délibérément bannis de la salle de bain. C'était une décision facile. Peut-être que c'est différent lorsqu'on construit neuf. Car on planifie en conséquence. Pour nous, une grande douche et un double lavabo étaient plus importants.

Pinkiponk

08.12.2020 09:12:33

Mais si on n’aime pas ce collage précis et qu’on bouge un peu d’avant en arrière, ça fait quand même une différence de glisser complètement vers l’avant et devoir se reculer ou pas. ;-)

Pinkiponk

08.12.2020 09:16:02

Oui, à mon avis, cette fonction pratique du forum est aussi sous-estimée. Je dis aussi souvent : "Oui, mais tu sais, sur le forum ils disent que ...". ;-)

Tolentino

08.12.2020 09:17:53
Ma femme roule souvent des yeux maintenant, quand je veux encore partager des connaissances de forum...

Oben