EEldea 28.03.2018 06:45:05#2Les mètres carrés décrivent les pièces pour les comptables, les habitants bénéficient davantage de la possibilité d'ameublement. Ah, maintenant je sais pourquoi les m² dans la chambre des enfants étaient importants pour moi [emoji23] Merci de ne pas faire de blagues sur les comptables [emoji48][emoji23]
Les mètres carrés décrivent les pièces pour les comptables, les habitants bénéficient davantage de la possibilité d'ameublement. Ah, maintenant je sais pourquoi les m² dans la chambre des enfants étaient importants pour moi [emoji23] Merci de ne pas faire de blagues sur les comptables [emoji48][emoji23]
NNordlys 28.03.2018 09:44:39#3Hêtre, un beau bois. Calme, solide, mais avec encore des structures. Je l’aime.
Jj.bautsch 28.03.2018 10:38:50#4C'est pareil pour moi, nous avons beaucoup de meubles en bois massif de hêtre [Massivholz buchen Möbel] notre escalier doit aussi recevoir des marches en hêtre [buchen stufen].
C'est pareil pour moi, nous avons beaucoup de meubles en bois massif de hêtre [Massivholz buchen Möbel] notre escalier doit aussi recevoir des marches en hêtre [buchen stufen].
Mmatte 28.03.2018 12:06:55#5Les goûts sont si différents. Je ne peux rien, absolument rien, retirer au hêtre. Ni comme escalier, ni comme table ni comme armoire.
Les goûts sont si différents. Je ne peux rien, absolument rien, retirer au hêtre. Ni comme escalier, ni comme table ni comme armoire.
Hhemali2003 28.03.2018 13:14:39#6Les goûts sont si différents. Je ne peux rien, mais alors vraiment rien, tirer du hêtre. Ni comme escalier, ni comme table, ni comme armoire. Personnellement, j’aime aussi seulement en tant qu’arbre :-P
Les goûts sont si différents. Je ne peux rien, mais alors vraiment rien, tirer du hêtre. Ni comme escalier, ni comme table, ni comme armoire. Personnellement, j’aime aussi seulement en tant qu’arbre :-P