Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Tamstar

17.11.2021 16:32:44
Même si nous sommes encore à des kilomètres de pouvoir penser à la décoration, en arrachant le plafond intermédiaire (ce qui m’a déchiré le cœur, j’ai pensé au thread de …) je me suis assuré quelques souvenirs.

J’ai trouvé intéressant que déjà en 1961 à Stuttgart, on ne recevait un appartement que si l’on était médecin ou un couple sans enfants entre 35 et 50 ans dont l’homme DOIT être menuisier et la femme DOIT effectuer les travaux de nettoyage… rien n’a changé.

In der Ruine

17.11.2021 16:35:07

Mais pas si je dois faire défiler dix pages pour éventuellement trouver une belle photo de maison.
Je veux voir ce fil ici parmi les messages non lus et, en cliquant dessus, trouver une image ou des réactions à celle-ci. Et non pas savoir si Lieschen Müller a commandé sur Amazon.

Tamstar

17.11.2021 16:37:26

Alors tu devrais arrêter de créer toi-même ce genre de posts ! :p

Et photo...

Nous avons une poutre !

AMNE3IA

17.11.2021 16:47:26
Rends le garage chic petit à petit.
Il reste encore des choses à faire.
Le premier mur est presque fini :)

pagoni2020

17.11.2021 17:12:19
État il y a 5 jours, la bâche est partie entre-temps et les premières caisses aussi..... malgré tout, c’est toujours un chantier. Avec des enfants, ce ne serait pas possible, à l’étage nous avons déjà chaud-:). Vendredi soir, tous les murs sont soi-disant peints et ensuite, ce week-end, lasurer le bois de la façade et enfin installer quelques meubles.

pagoni2020

17.11.2021 18:16:22
Les deux fenêtres de la galerie seront maintenant complètement échangées une fois de plus. L'une était trop grande, puis trop petite coupée, et la troisième fois la couleur du combattant était fausse....Ah oui....il y avait de toute façon trop de fenêtres....... sur l'autre la vitre était fissurée.......mais c'est juste une note en marge dans un drame plus long :D.....sans humour, on ne tiendrait pas....il avait cependant disparu pendant un certain temps.

Oben