Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Alessandro

22.04.2020 09:52:41
super maison Mellina !
clairement structurée et belle répartition
un sujet à part entière serait vraiment bien pour ce bijou

Hausbau2022

22.04.2020 11:23:42
ina me plaît bien pour une fois. Quelque chose de "différent", loin du courant principal. Je suis curieux du résultat final.

Il y a beaucoup de belles maisons ici et après tout, chacun a des préférences différentes. Je trouve qu'on est très bien stimulé ici et qu'on recueille de super idées...

hampshire

22.04.2020 11:55:42

Il est déjà séparé, car les deux garçons ont chacun un appartement studio entièrement indépendant avec kitchenette, salle de bain, porte d’entrée et accès au balcon.
Il convient parfaitement pour AirBnB.
Plus tard, une aide-soignante peut venir vivre chez nous si nécessaire et nous pouvons utiliser un appartement comme chambre/dortoir adapté aux personnes handicapées – l’ouverture de la porte est déjà prévue dans la construction. Ainsi, tout dans la maison se fait de plain-pied pour nous.
De cette manière, nous n’utilisons jamais plus d’espace dans la maison que ce dont nous avons besoin.

Alessandro

22.04.2020 12:42:09
as-tu un plan que tu veux montrer ?

11ant

22.04.2020 12:52:07

Oui, merci beaucoup. Pour ta maison, c’est pareil que celle de : je la trouve géniale, mais en même temps, elle est à des kilomètres de mes goûts (et donc ce n’est pas du tout un problème que je ne pourrais pas me la payer – par contre, j’aimerais bien la situation chez toi). Où est donc l’appartement de fonction pour la bonne ?
Que signifient les lignes jaunes sur le plan du "rez-de-chaussée" (niveau rue) ?

Mellina

22.04.2020 13:11:20
Tout va bien, de gustibus non est disputandum. Les lignes jaunes correspondent au plan de l’ancienne maison qui se trouvait autrefois sur le terrain... Elles auraient été pertinentes si nous avions fait des travaux, ce que nous avions initialement prévu, mais finalement c’est une construction neuve qui a été réalisée.

J’ai aussi souvent entendu parler de la femme de ménage, j’espère cependant simplement que la saleté se répartit mieux dans la grande maison.

Oben