les papiers peints sont superbes, puis-je demander de quel fabricant ils viennent ?
Salut,
merci, ça fait plaisir à entendre ... le papier peint photo vient de Bilderwelten et s'appelle
"No.DS5 Zebrastreifen", le papier peint gris est de Rasch "Vliestapete grau Struktur Planet No 475500". Le papier peint rayé violet, je l'ai découvert il y a quelques mois au marché aux puces et j'ai pris quatre rouleaux à 1 € chacun ;) . Je pense qu'il est aussi de Rasch ou bien d'AS Creation, je vérifierai demain...
Malheureusement, j'ai dû rejeter aujourd'hui tous les papiers peints pour la salle de bain et le couloir que j'avais déjà choisis et achetés :rolleyes:
Option a) violet avec motifs noirs => trop sombre.
Option b) papier peint textile doré avec motifs discrets sur support non tissé de Rasch => "ne va pas" avec la baignoire dorée.
Option c) papier peint argenté avec motif brocart => ne me plaît plus maintenant sur place.
Je suis encore indécis, mais je dois décider demain ou en acheter un nouveau.
La salle de bain doit avoir un papier peint clair qui convient aux plans en pierre noire (rebord de fenêtre, tablette devant la toilette et le lavabo, ainsi que tablette triangulaire à la baignoire), au verre laqué gris clair et à la baignoire dorée ... Des suggestions sont les bienvenues (de préférence avec des images :D)
Pour le couloir et la zone de la garde-robe, je penche actuellement pour "
[B]La Veneziana 2 Vlies
Tapete cuivre/or uni chiné Nr : 53129"[/B]