Super [emoji106][emoji898]
Depuis combien de temps avez-vous construit jusqu'à présent ? Et combien de temps devra-t-il encore sécher ?
À partir de vendredi, nous devons bien aérer, mais dès demain, nous pouvons laisser un peu d'humidité sortir. Curieusement, hier, il n'y avait absolument rien d'humide. C'est sûrement à cause du temps chaud et du chauffage qui manque encore.
Le carrelage au sol met environ 6 à 8 semaines à sécher. Au sous-sol, nous aurons probablement besoin d'un déshumidificateur, car nous n'avons pas de chauffage au sol ici. Mais je pense que cela nous aide déjà que, lors de la construction à l'état brut ouvert, nous ayons toujours veillé à aspirer l'eau du sous-sol.
Je ne sais pas encore quand le chauffage sera installé. Le gaz et l'eau sont déjà posés, et demain, l'électricité et la fibre optique arriveront.
Je suis aussi vraiment curieux de voir la sensation lorsque nous serons debout. Maintenant la hauteur est correcte. Je peux enfin atteindre les fenêtres du rez-de-chaussée en haut [emoji85][emoji23]
Oh, et nous espérons que le poseur de chape avait raison et n'a oublié aucune pièce [emoji23]
Le sous-sol prêt est arrivé à la mi-octobre, et la structure brute sans fenêtres a été terminée fin décembre. Ensuite, les fenêtres n’ont pas été livrées pendant un mois. Bon, mais le courant d’air ne fait pas de mal [emoji16] lorsque le toit a été posé et que les ouvertures des fenêtres côté sud ont été scotchées, il n’est plus entré de pluie ni de neige [emoji16]
Nous espérions pouvoir emménager en mai. Selon le contrat, cela devait être presque notre date limite d’achèvement. Mais on ne peut pas prévoir tout cela. Je pense que juillet devrait être bon si nous réussissons à faire notre travail personnel dans les pièces les plus importantes.