Et la lampe de salle de bain au-dessus du miroir ! Aurais-tu par hasard le fabricant/modèle et la source d'approvisionnement ? Merci !
Elle vient de Top Light, désignation exacte :
Applique murale LED Puk Choice Mirror, 4 têtes Puk, 4x8 watts Downlight, 4x8 watts Uplight, 22,5 watts LED et indirect vers le haut – chacune avec lentille claire en bas, vitre mate en haut, couleur chrome brillant, longueur totale 120 cm.
Ces Puks (c’est-à-dire les quatre spots suspendus à la barre) peuvent être très personnalisés en ce qui concerne la lentille, la couleur et le faisceau lumineux.
Les minettes – oui, ça me serre aussi le cœur. J’essaie chaque jour dans l’ancien appartement et je cours en criant leurs noms dans le village (entre-temps, presque tout le monde connaît les noms des chats que nous recherchons) et je dépose de la nourriture devant la porte (peut-être que le chat fugueur reviendra ainsi, il a toujours aimé manger dehors) – mais jusqu’à présent sans succès.
Nous avons des problèmes avec les voisins… depuis tout le temps. Bon, ils ne voulaient pas que nous construisions là, ils auraient préféré que ce soit simplement un terrain inutilisé. Je peux même comprendre cela. C’est certainement plus joli et on est moins observé. Mais eh bien, ce n’est pas de ma faute si nous n’avons eu aucun autre terrain constructible (du moins aucun que nous pouvions payer).
Maintenant, on nous reproche sans cesse : s’il vous plaît, ne soyez pas trop bruyants, baissez les volets, tout le monde peut regarder à l’intérieur, fermez les fenêtres, on vous entend…
Franchement : quand je suis chez moi à huit heures, huit heures et demie et que je parle normalement à table (hier mon frère et sa famille étaient là, oui ça devient plus bruyant avec trois enfants, mais nous n’avons pas fait de fête, pas de musique, rien) et cela porte porte la porte ouverte, c’est comme ça. Et quand je suis dehors en train de parler, je trouve ça normal aussi. Et qui veut nous écouter peut le faire. Je ne raconte pas de secrets. Mais on peut aussi tout simplement écouter poliment sans gêner. Non, ce n’est pas possible. La prochaine fois, je dirai que je ne me laisserai pas enfermer et que la conversation normale doit être supportée. Et avant que je me barricade, ils devraient d’abord fermer leurs fenêtres eux-mêmes (elles étaient ouvertes).
Nous ne sommes certainement pas des voisins agaçants – nous partons tôt de la maison et rentrons le soir et sommes peut-être dehors à deux pour discuter un peu. De temps en temps, nous avons des visiteurs avec plus de discussions, mais sinon, nous sommes vraiment pacifiques.
Nous comprenons bien qu’on doit faire silence plus tard le soir parce que les chambres des enfants (ados) donnent là où nous sommes assis – à ce moment-là nous faisons attention, c’est évident. Mais je veux simplement pouvoir parler normalement, sans devoir tout fermer et baisser les volets.
Si quelqu’un n’est pas content, qu’il ferme ses propres fenêtres et/ou baisse ses volets.
Ça énerve !
Mais depuis hier, nous avons les LED-stripes dans les douches. Ça fait cool :
Et nous avons un nouveau colocataire :
Hier, il a été baptisé Sir Edward (l’application voulait un nom) et Sir Edward est vraiment travailleur. Encore un peu bête, parce qu’il a beaucoup de mal à retrouver sa base, mais il est censé pouvoir apprendre.