Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

AxelH.

21.12.2019 12:30:23
Hier ist die Übersetzung ins Französische:

Hier est venue hier, avec le courrier de Noël, une image très spéciale de maison. Notre maître d’œuvre, toujours très enthousiaste à propos de notre maison, avait déjà demandé il y a plusieurs semaines s’il pouvait publier une photo de notre maison dans son nouveau calendrier de poche. Pour cela, il avait même fait venir quelqu’un avec un drone photo, afin que la terrasse sur le toit soit également visible. Maintenant, notre maison orne pendant un an un support publicitaire de notre maître d’œuvre.
Je ne peux bien sûr pas vous cacher cette image ici et il faut noter : l’arrière-plan a été modifié par le maître d’œuvre. En réalité, il y a aussi des maisons là-bas. Et j’ai supprimé le bloc publicitaire au premier plan pour ne pas publier de publicité non autorisée.

Cordialement et joyeux Noël à tous !

Axel

OWLer

22.12.2019 12:26:30
Est-ce une vraie photo ? Ça a l'air rendu ?

Pinkiponk

22.12.2019 12:37:32

Trouves-tu, ainsi que l'autre extrémité du mur, cela plutôt positif ou négatif qu'il n'y ait pas encore de maison là-bas ? Je pense que c'est agréable et que cela restera peut-être ainsi encore quelques années. Pour l'instant, vous avez chacun une maison individuelle indépendante. Peut-être que, à moyen terme, chacun de vous pourra encore acheter à bas prix la moitié du terrain, si la commune ne parvient pas à s'en débarrasser, ou existe-t-il une sorte d'obligation de construire là-bas ? Il semble que certains intéressés par le terrain se soient déjà désistés.

AxelH.

22.12.2019 12:39:24

Bien sûr ! Toutefois, le maître d'œuvre a retouché la photo - pas forcément à son avantage. Voici l'original (l'homme avec le drone a eu la gentillesse de me transmettre les photos) :

Cordialement

Axel

OWLer

22.12.2019 12:42:07
Ça a l'air bien mieux ! On ne peut pas tout avoir.

goalkeeper

22.12.2019 13:07:52

Le terrain

Il est déjà vendu et nous connaissons le voisin.
Bien sûr, il a déjà été plus facile pour notre entrepreneur général (GU) de construire sans voisin. Cependant, cela deviendra assez excitant plus tard, quand il devra construire dans l’espace restant. Quand je pense aux planchers en porte-à-faux...

Oben