AAxelH. 17.05.2018 14:48:09#1Où est l’érotisme là-dedans ? La pompe à béton ? Parfois, c’est plus érotique quand on ne voit pas tout ...
Où est l’érotisme là-dedans ? La pompe à béton ? Parfois, c’est plus érotique quand on ne voit pas tout ...
AAxelH. 17.05.2018 15:07:56#3et tu peux "te" imaginer le reste, comme un oncle d'église ? Oh, j'ai déjà vu pas mal de dalles de sol, donc je peux très bien m'imaginer ce qu'il y a sous la bâche ...
et tu peux "te" imaginer le reste, comme un oncle d'église ? Oh, j'ai déjà vu pas mal de dalles de sol, donc je peux très bien m'imaginer ce qu'il y a sous la bâche ...
111ant 17.05.2018 15:20:51#4et "tu peux" imaginer le reste, comme un oncle d'église ? Dans le confessionnal, il n'y a pas de péché
et "tu peux" imaginer le reste, comme un oncle d'église ? Dans le confessionnal, il n'y a pas de péché
AAxelH. 17.05.2018 15:46:58#5Dans le confessionnal, il n'y a pas de péché Je suis désolé, je ne peux pas en parler. Les confessionnaux relèvent de la compétence du "concurrent" ...
Dans le confessionnal, il n'y a pas de péché Je suis désolé, je ne peux pas en parler. Les confessionnaux relèvent de la compétence du "concurrent" ...
Bberny 17.05.2018 18:50:04#6Parfois, c'est plus érotique quand on ne voit pas tout ... C'est vrai ; chacun devrait décider pour soi-même si c'est plus beau fermé ou ouvert
Parfois, c'est plus érotique quand on ne voit pas tout ... C'est vrai ; chacun devrait décider pour soi-même si c'est plus beau fermé ou ouvert