Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Pinkiponk

24.10.2020 09:06:43

Après ton post, j'ai aussi googlé, mais les résultats sur la première page de Google m'ont tellement révulsé que j'ai pu m'abstenir de m'intéresser plus à cette famille. Ce qui m'a révolté, ce n'est pas cette famille, mais encore une fois le système éducatif allemand et le problème que personne ne protège ces gens. Un pays où nous vivons bien et agréablement. Certains d'entre nous.

Bookstar

24.10.2020 11:03:55

à ne pas oublier, une multiprise 8 prises coûte une dizaine d'euros. Par prise, l'électricien vous prend environ 60 euros ou quelque chose comme ça. Alors honnêtement ? C'est justement pour ça que j'adore mes multiprises, rapport qualité-prix imbattable !

11ant

24.10.2020 11:06:44

Non, hein ? - pour ce prix, c’est plutôt une bombe incendiaire.

pagoni2020

24.10.2020 11:19:03

Le fait de « protéger » est un bel aspect qui devrait être appliqué plus souvent. Malheureusement, nous sommes tous plus ou moins des voyeurs, ce que l’on peut constater avec la notoriété et les taux d’audience. J’espère en tout cas que des chaînes éducatives inutiles comme ARTE seront bientôt fermées. C’est comme avec le journal BILD. Personne ne lit le journal le plus diffusé ou on ne le connaît que par le voisin grossier.
Ce sujet montre aussi : la dignité humaine est remplaçable.

11ant

24.10.2020 11:31:29

Le journal Bild devrait en fait être vendu chez McDonald's, puisque soi-disant personne n'y va non plus. Même les personnes qui ont le sentiment que leur dignité n'intéresse personne souhaitent obtenir la confirmation de ne pas être seules. On dit qu'à partir de mille employés, une entreprise s'occupe déjà d'elle-même – cela vaut sûrement aussi pour des segments de marché d'une certaine taille = pertinence : dans ce sens, certaines chaînes sont en quelque sorte l'intranet de la communauté abandonnée :-(

haydee

24.10.2020 12:22:22
J'ai dû d'abord chercher sur Google qui est la famille Ritter.

Oben