Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

hampshire

26.02.2020 17:59:51

Nous avons résolu cela de manière très simple et radicale en vivant dans une seule pièce. Dans la "buanderie d'entrée", il y a un chauffage infrarouge électrique supplémentaire au plafond. Dans la salle de bain, nous n'avions pas encore de chauffage, car nous n'avions rien de joli - la porte coulissante ouverte suffisait jusqu'à présent. Les toilettes pour invités n'ont pas de mur extérieur, ne sont pas chauffées et pourtant elles sont toujours assez chaudes.
La répartition de la chaleur n'est bien sûr pas absolument uniforme, mais partout c'est agréable. Pour chauffer rapidement sans allumer le four, nous espérons bientôt recevoir les Tubes Eve comme aide mobile et bel objet.

tomtom79

26.02.2020 18:06:17
les maisons actuelles sont tellement bien isolées que la plupart des poêles sont surdimensionnés et surchauffent la pièce en très peu de temps.

Pinkiponk

26.02.2020 18:27:25

C’est clairement un des inconvénients de ce forum. On reçoit tellement de recommandations pour des objets jolis et intéressants qu’on ne peut pas se permettre d’acheter. J’adore la baignoire semi-encastrée d’Antonio. Et surtout son « lavabo en boule de terre », pour le dire un peu méchamment. Le porte-papier toilette avec la petite douche intégrée est aussi génial.

face26

26.02.2020 19:08:01

Oui, ils sont près de chez nous, ils ont beaucoup de belles choses, des écrans d’intimité, des bancs de jardin, des bordures de chemin, etc. Malheureusement, tout n’est pas donné. Mais j’aime l’acier Corten

Baufie

26.02.2020 20:29:03

Tu as raison, la plupart.

Cela dépend aussi de la qualité du fabricant de poêles. Nous avons un poêle de 12 kW d’Eggenfelden. Même après 3 allumages successifs, nous ne dépassons pas plus d’un degré d’augmentation...
Je ne veux plus m’en passer, il est allumé presque tous les soirs et le weekend parfois déjà tôt le matin.

hampshire

26.02.2020 21:18:05
L'acier Corten est également très efficace contre les escargots dans les [Hochbeeten]. Ils ne l'aiment pas du tout.

Oben