AAlessandro 10.07.2020 09:06:33#1c'est vrai... les bibelots de décoration n'ont en fait rien à faire là
Bbortel 10.07.2020 09:56:13#2Y a-t-il aussi une photo de toute la pièce, ça paraît un peu vide quand même ?!?! et cela, alors que je ne suis vraiment pas un fan de déco
Y a-t-il aussi une photo de toute la pièce, ça paraît un peu vide quand même ?!?! et cela, alors que je ne suis vraiment pas un fan de déco
IIbdk14 10.07.2020 10:06:29#3Est-ce intentionnel que le meuble TV et la télévision ne soient pas placés l’un au-dessus de l’autre, mais décalés ? Ça me dérange un peu Mais un miroir vraiment beau.
Est-ce intentionnel que le meuble TV et la télévision ne soient pas placés l’un au-dessus de l’autre, mais décalés ? Ça me dérange un peu Mais un miroir vraiment beau.
Hhaydee 10.07.2020 10:15:23#4Je trouve quand même que l'image appartient ici. L'aménagement fait partie de la maison comme les fenêtres.
Je trouve quand même que l'image appartient ici. L'aménagement fait partie de la maison comme les fenêtres.
AAlessandro 10.07.2020 10:18:29#5 Y a-t-il aussi une photo de toute la pièce, elle semble un peu vide?!?! et cela, alors que je suis tout sauf un fan de déco il l'est aussi. Mais ce n'est pas encore fini Est-ce intentionnel que le meuble bas et la télévision ne soient pas alignés, mais décalés ? Ça me dérange un peu Mais c'est vraiment un beau miroir. oui, c'est intentionnel
Y a-t-il aussi une photo de toute la pièce, elle semble un peu vide?!?! et cela, alors que je suis tout sauf un fan de déco il l'est aussi. Mais ce n'est pas encore fini Est-ce intentionnel que le meuble bas et la télévision ne soient pas alignés, mais décalés ? Ça me dérange un peu Mais c'est vraiment un beau miroir. oui, c'est intentionnel
WWintersonne 10.07.2020 16:53:27#6un peu de baroque dans l'appartement moderne ne peut pas faire de mal Sont-ce des baguettes d'angle cubu flex ? 6 cm ?
un peu de baroque dans l'appartement moderne ne peut pas faire de mal Sont-ce des baguettes d'angle cubu flex ? 6 cm ?