Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

seat88

15.11.2019 15:48:09

Alors, si je peux juste parler un peu de chez nous. Nous avons des luminaires visuellement similaires, ou peut-être les mêmes, mais en blanc. Ils éclairent vers le haut et vers le bas, l'ampoule n'est pas remplaçable. Ils étaient disponibles au magasin local Toom Baumarkt.

Climbee

18.11.2019 08:40:05
Les lampes : malheureusement, il n’y a pas de désignation précise sur notre facture, uniquement « Kubus LED ». Il était important pour nous que l’angle d’éclairage soit réglable, car nous ne voulions pas qu’il éclaire vers la fenêtre en haut. Avec ces lampes, on peut régler l’angle individuellement. Je ne sais pas du tout si elles sont interchangeables – mais si vous le souhaitez, je peux bien sûr demander au magasin.

Nous utilisons déjà beaucoup le balcon – car la terrasse ne bénéficie pas encore du soleil tôt le matin ni le soir non plus. En été, c’est très agréable, mais au printemps ou en automne, quand on veut prendre un café au soleil (ou un verre de vin ou profiter du coucher de soleil), nous allons sur le balcon.

Et pour obtenir la même protection visuelle qu’avec la rambarde de balcon de hauteur normale sur un balcon de 2 m de profondeur, si la protection visuelle était directement à la fenêtre, cela aurait donné une protection beaucoup plus haute, c’est-à-dire pas des fenêtres allant jusqu’au sol, mais des fenêtres avec une hauteur d’allège d’environ 1 m. Nous ne voulions pas cela. Maintenant, nous avons donc la grande façade vitrée qui apporte beaucoup de lumière, et à deux mètres de distance, la rambarde du balcon. Bonne protection visuelle, mais la lumière peut entrer jusqu’au sol. C’est plus important pour nous qu’une cave éclairée utilisée seulement sporadiquement.

À l’origine, il était prévu de remblayer vers le bas et de ne construire qu’une étroite fenêtre haute. Pendant la construction, nous avons opté pour la pente et les fenêtres plus grandes – c’est donc un bonus inattendu. Et malgré le balcon, beaucoup de lumière entre dans la pièce, ce que nous ne nous attendions pas du tout.

Johanneslisa

20.11.2019 06:37:17

J’aurais une question concernant la fenêtre-banc : quelle est la largeur de la surface d’assise ?

Climbee

20.11.2019 07:21:44
Environ 52cm

Climbee

20.11.2019 12:30:40
Entre-temps, je sais aussi quelle lampe extérieure nous avons : Helestra Siri L (15 cm de côté).

Chez nous, ça bouge : le sauna avance ! À l'intérieur, il est déjà terminé, le poêle à sauna est en place, il ne manque plus que la porte en verre et les bancs faits en bois sans résine (et donc commandés spécialement) et, espérons-le, les deux arriveront avant Noël.
Nous avons même une lumière chic qui change de couleur !

matte

20.11.2019 12:40:38
Ouah, super ! J’aimerais aussi avoir un sauna, il y a de la place prévue. Puis-je demander combien vous devez payer au total pour cela ?
Tu peux aussi m’envoyer un message privé si tu préfères. Merci !

Oben