CClimbee 17.04.2020 14:59:15#1Applaudissements!!! Mais tu dois admettre : le temps collabore bien en ce moment [ ]
Ggmt94 17.04.2020 17:23:05#2 Applaudissements!!! Mais tu dois admettre : le temps collabore bien en ce moment aussi Bénédiction et malédiction à la fois. Pour les travaux avec le chargeur télescopique oui. Pour ma pelouse fraîchement semée non. La terre est déjà toute blanche là où je dois arroser avec l'eau du puits. C'est tellement dur ici, c'est vraiment pervers.
Applaudissements!!! Mais tu dois admettre : le temps collabore bien en ce moment aussi Bénédiction et malédiction à la fois. Pour les travaux avec le chargeur télescopique oui. Pour ma pelouse fraîchement semée non. La terre est déjà toute blanche là où je dois arroser avec l'eau du puits. C'est tellement dur ici, c'est vraiment pervers.
SSolveigh 17.04.2020 20:17:54#3Environ 3 % du jardin est en cours de traitement, alléluia ! La cuvette est une solution provisoire jusqu'à ce que la fibre optique soit installée.
Environ 3 % du jardin est en cours de traitement, alléluia ! La cuvette est une solution provisoire jusqu'à ce que la fibre optique soit installée.
Ggmt94 17.04.2020 20:22:08#4Je dois d'abord voir ce que tu entends par [Schüssel]. Elle s'est bien camouflée derrière le buisson.
Je dois d'abord voir ce que tu entends par [Schüssel]. Elle s'est bien camouflée derrière le buisson.