RRotorMotor 29.03.2019 14:46:56#1Le sol est arrivé... L'impatience grandit Pourquoi ça fait des rayures à l'arrière au soleil ? Comme si le sol était fabriqué en six parties ?
Le sol est arrivé... L'impatience grandit Pourquoi ça fait des rayures à l'arrière au soleil ? Comme si le sol était fabriqué en six parties ?
MMaria16 29.03.2019 15:18:40#2Je trouve ça génial. Parfois, il faut assumer de nager dans le "Einheitsbrei". Si ça plaît, pourquoi faudrait-il absolument utiliser un autre matériau, juste pour être "différent" ?
Je trouve ça génial. Parfois, il faut assumer de nager dans le "Einheitsbrei". Si ça plaît, pourquoi faudrait-il absolument utiliser un autre matériau, juste pour être "différent" ?
Bblaupuma 29.03.2019 15:40:42#3Pourquoi cela semble-t-il strié à l'arrière au soleil ? Comme si le sol était fabriqué en six parties ? C'est un produit de qualité B.
Pourquoi cela semble-t-il strié à l'arrière au soleil ? Comme si le sol était fabriqué en six parties ? C'est un produit de qualité B.
Ddab_dab 29.03.2019 15:45:13#4Puis-je demander de quel produit il s'agit pour les élégantes lames [Dielen]?
Bblaupuma 29.03.2019 15:56:51#5Puis-je demander de quel produit il s'agit pour ces élégantes lames ? C'est bien de la société Wicanders
Puis-je demander de quel produit il s'agit pour ces élégantes lames ? C'est bien de la société Wicanders
111ant 29.03.2019 16:36:22#6C'est un produit B. Le produit B n'est jamais une bonne combinaison avec de grandes surfaces et de la lumière rasante.
C'est un produit B. Le produit B n'est jamais une bonne combinaison avec de grandes surfaces et de la lumière rasante.