tumaa
06.02.2020 15:25:53
Avec le revêtement en brique et la fenêtre de pignon plus étroite, au final, ça a plutôt fière allure.
Tu parles certainement de la fenêtre de la cage d'escalier, oui, c'était une idée de mon constructeur, je l'ai écouté, on trouve ça super, on a dû la séparer parce que je n'aime pas le verre dépoli, mais en bas et en haut, il y aura des stores à lamelles pour la confidentialité.
Pfiou, je ne suis généralement pas fan des briques, mais celles-ci m'ont plu. Mais maintenant, avec les fenêtres, ça me semble un peu sombre. Je crois que je dois juste attendre que ce soit vert autour...
La brique est incroyablement difficile à photographier, elle change constamment d'aspect. La mise en œuvre a également été difficile, c'est le désavantage des briques en céramique, elles ont tendance à "flotter" rapidement.
Nous avions des échantillons de couleur des fenêtres, le RAL7016 nous convenait le mieux.
À la fin, il y aura une finition soignée, il y aura du vert autour.
Un côté me semble un peu trop fermé et sans fenêtres. Le reste ok.
Tu connais mon plan ? J'ai appris une chose, de l'intérieur vers l'extérieur, une autre répartition des fenêtres ne nous semblerait pas appropriée. C'est un concept ouvert au rez-de-chaussée, à l'étage chaque pièce a deux fenêtres, sauf la chambre parentale et la salle de bain (à l'est), mais ça ne fait rien.