111ant 08.11.2017 13:12:03#2Ils prennent leurs distances. Des séparateurs, voilà, tsss ... Non, des bêtises : ils sont probablement en surnombre.
Ils prennent leurs distances. Des séparateurs, voilà, tsss ... Non, des bêtises : ils sont probablement en surnombre.
111ant 08.11.2017 14:17:46#4C’est vrai, tu as aussi écrit "auf" et non "an" der Seite. Peut-être que ce modèle était aussi nouveau pour les transformateurs que pour moi.
C’est vrai, tu as aussi écrit "auf" et non "an" der Seite. Peut-être que ce modèle était aussi nouveau pour les transformateurs que pour moi.
Bberny 08.11.2017 17:42:31#5À peine visible (ils travaillent encore jusqu'à la tombée de la nuit !) mais la charpente est bientôt terminée
À peine visible (ils travaillent encore jusqu'à la tombée de la nuit !) mais la charpente est bientôt terminée
111ant 08.11.2017 17:55:47#6À peine visible (ils travaillent encore jusqu'à la tombée de la nuit !) J'espère que dans une lumière moins crépusculaire, le rouge du rez-de-chaussée de la maison voisine est aussi moins sanglant.
À peine visible (ils travaillent encore jusqu'à la tombée de la nuit !) J'espère que dans une lumière moins crépusculaire, le rouge du rez-de-chaussée de la maison voisine est aussi moins sanglant.