Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Climbee

04.05.2018 14:53:51
Metallwerner, j'ai les larmes aux yeux. Belle maison, elle me plaît beaucoup ! J'aimerais en avoir une aussi, mais les distances à respecter et l'obligation d'insertion m'ont infligé un toit en pente *soupir* ...et mon porte-monnaie ne permet malheureusement pas non plus beaucoup d'extras... Mais vraiment une super maison !

kaho674

04.05.2018 15:03:46

Je ne connais même pas un footballeur professionnel, ni actif ni inactif. Donc...

Metalwerner

04.05.2018 18:41:25

Merci beaucoup ! Nous avons aussi dû bien justifier notre toit plat pour qu’il soit accepté. Nous avons le seul dans tout le village – mais l’architecte a de l’expérience avec les responsables de la ville. Nous l’avons obtenu grâce à l’approche écologique (toiture végétalisée). Les distances à respecter n’étaient pas vraiment un problème, ma sœur possède le champ adjacent et la maison derrière le garage m’appartient, Dieu merci. Porte-monnaie... Oui je sais, certains partent en vacances trois fois par an, mon ami et moi travaillons tous les deux dur et longtemps, et quand on rentre, ça devrait être pour nous deux les « vacances ». Je suis un peu spéciale là-dessus, mes parents sont tous les deux morts très tôt du cancer, ils n’ont fait que travailler. On ne peut pas emporter l’argent dans la tombe. Je me suis juré de me faire plaisir autant que possible, tant que je suis encore en bonne santé...

niri09

04.05.2018 20:35:16
Je pense que nous voulons tous construire ici une belle maison où l'on se sent bien. Mais je dois dire que je ne mets pas tout dans la maison. Ce n'est pas mon but de vie, je préfère en fait partir en vacances, découvrir le monde et investir dans mon enfant. Mais à chacun son truc et c'est très bien comme ça. Désolé pour tes parents !

haydee

04.05.2018 21:02:03
Quelle est la taille de la piscine ?

C’est quand même une différence si un couple sans enfants construit ou si une famille construit. Les priorités sont différentes.
C’est aussi ce qui est chouette ici dans la discussion. Tant de maisons différentes, toutes belles à leur manière, même si on ne construirait pas comme ça.

11ant

04.05.2018 21:53:50

Cela a aussi beaucoup plus belle allure que des briquettes claires avec des joints contrastés.

: qu’est-ce que c’est comme revêtement, qui a l’air différent de l’extérieur, mais ne semble pas avoir une épaisseur totale de mur différente sur le plan que les autres murs extérieurs ? - respectivement : quelle est sa sous-construction ?