Bblaupuma 26.09.2018 20:52:25#3La cuisine a été montée aujourd'hui et nous sommes ravis... Salut, as-tu aussi opté pour une cuisinière d'entrée de gamme Miele au lieu d'une cuisinière de luxe Neff au même prix ?
La cuisine a été montée aujourd'hui et nous sommes ravis... Salut, as-tu aussi opté pour une cuisinière d'entrée de gamme Miele au lieu d'une cuisinière de luxe Neff au même prix ?
Bblackm88 26.09.2018 21:05:08#4Tu parles du four ? Nous avons celui-ci aussi et il fait tout ce que nous voulons Faut-il plus ?
Bblaupuma 26.09.2018 21:15:10#5Naturl four désolé. Oui, je le pensais comme suit : Je crois que je préfère aussi un four d'entrée de gamme Miele à l'appareil Neff Superlative. ( beides 800 Euro als Beispiel )
Naturl four désolé. Oui, je le pensais comme suit : Je crois que je préfère aussi un four d'entrée de gamme Miele à l'appareil Neff Superlative. ( beides 800 Euro als Beispiel )
Ggmt94 26.09.2018 21:38:28#6Ponctuellement ce matin est arrivée la station d'épuration. Et elle a été immédiatement mise en service. Ensuite, la pelle a abattu un cerisier et a déjà creusé la fouille pour la maison.
Ponctuellement ce matin est arrivée la station d'épuration. Et elle a été immédiatement mise en service. Ensuite, la pelle a abattu un cerisier et a déjà creusé la fouille pour la maison.