Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

hampshire

10.01.2021 17:12:42

J’aime ma femme et je lui fais confiance pour que ses actions soient bonnes et justes. Les choses qui doivent aller en haut sont en haut. Celles qui doivent aller en bas sont en bas. Les choses qui sont sur l’escalier sont apparemment à leur place. Les choses qu’on me demande de déplacer quelque part, je les y mets (quand je n’ai rien de mieux à faire, que j’oublie, ou...).
C’est en fait très simple : les hommes pensent volontiers explicitement et non implicitement.
Les hommes sont comme les Américains. Ils respectent un panneau « DONT WALK » plus qu’un feu piéton rouge. Ils marchent sur un « sidewalk » et non sur le « pavement », sinon on les trouverait au milieu de la rue, et ils parlent de « horsebackriding » pour savoir où s’asseoir sur le cheval...

ypg

10.01.2021 17:20:25
Comme c'est ennuyeux :D

Schimi1791

10.01.2021 17:27:26
Le problème est aussi que les femmes s'attendent à ce que les hommes puissent lire dans leurs pensées. Parfois cela peut effectivement être le cas, mais le plus souvent non. Je préfère donc aussi des instructions explicites pour ranger ceci ou cela à tel endroit.
Aujourd'hui, j'ai trouvé par exemple juste devant la porte des garages une petite caisse. Je l'ai remise à l'endroit où elle était déjà depuis quelques jours. Peu de temps après... la caisse est de nouveau devant la porte ! Je ne l'ai pas remise à "sa" place. Ce n’est qu’alors que ma femme est venue vers moi avec un "léger pouls" et m’a donné un aperçu de son état d’esprit : la caisse devait absolument et immédiatement trouver un autre emplacement - de préférence à la poubelle.
Pourquoi ne pas avoir dit ça tout de suite ?!
Et... en ce moment, je sens de fortes "vibrations" dans l’éther, comme si je devais absolument et immédiatement mettre la table pour le dîner... :rolleyes:

hampshire

10.01.2021 17:29:27

Non, c’est juste le mode économie d’énergie standard. On peut toujours faire autrement, mais ce n’est pas obligatoire.

Schimi1791

10.01.2021 17:30:52

Ça devient grave seulement en mode « avion » permanent... :D

pagoni2020

10.01.2021 18:12:33
Je crains que ce soit plutôt un problème de communication humain, non spécifique aux sexes..... :D

Oben