Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

goalkeeper

20.01.2020 21:46:03

Ok - toutefois, cela ne me dérange pas que ce soit parti. Ainsi, je peux déjà m’occuper en parallèle du pavage et de la terrasse.

Si nous emménageons en juin/juillet, nous aurons en effet besoin de nos places de stationnement terminées à cause du manque de places de parking publiques.

vx220

20.01.2020 22:16:59
Il s’est encore passé quelque chose chez nous. La galerie est maintenant carrelée et le constructeur d’escaliers a commencé aujourd’hui à monter notre escalier. Nous sommes très impatients de voir le résultat final.

hampshire

21.01.2020 01:11:07
Une grande pièce avec des surfaces vides et un sol dur peut devenir acoustiquement extrêmement désagréable. Comment as-tu pris cela en compte ou résolu ?

vx220

21.01.2020 07:42:37
Je vais réfléchir à des images sur l'acoustique ! Il existe aussi en partie des solutions au plafond. D'abord installer, puis nous verrons à quel point ce sera « grave ».

rick2018

21.01.2020 07:54:27
n'avez-vous pas des plafonds acoustiques de LignoTrend ?
Êtes-vous satisfaits ? Nous sommes justement en train de nous pencher sur ce sujet...

hampshire

21.01.2020 08:26:34
Ces plafonds fonctionnent chez nous à merveille. Notre pièce, en raison des pentes de toit, atteint une hauteur allant jusqu'à 7 m, avec une surface au sol répartie sur environ 75 m². Il y a beaucoup de surfaces vitrées sans rideaux ni tentures. L'ensemble de la zone du plafond est recouvert à fleur avec les éléments Ligno Trend.
La plupart des visiteurs trouvent simplement le plafond joli et ne soupçonnent rien de sa fonction - ils ne remarquent d'ailleurs rien sur le plan acoustique. Il n'y a tout simplement pas d'anomalies telles que la réverbération, l'écho, le décalage tonal ou la sensation étouffante des pièces trop absorbantes. Je travaille beaucoup avec des musiciens. Ils remarquent immédiatement cette absence de particularités acoustiques de la pièce et posent des questions.
Tu peux venir voir un jour.

Oben