Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

11ant

28.10.2020 13:05:26

Le rangement pointilleux des bûches (si ce n’est pas une image ?) remplace au moins un tableau, et les segments de troncs de bouleau décoratifs pourraient presque être considérés comme des « quasi-plantes compatibles avec la sagrotanique ». Dans cette maison, je pourrais bien être tenté, uniquement dans le but de faire des miettes, de grignoter des chips, même si je ne suis pas sadique en général – mais les maniaques du ménage hystériques sont tout simplement délicieux.

FF2677

28.10.2020 13:06:31

Nous avons regardé il y a quelques jours des pots de fleurs pour la terrasse et le séjour.
Nous n'étions pas sûrs pour le séjour. De préférence un pot haut et grand... Mais celui-ci risque probablement de basculer facilement à cause des enfants ???
Et si oui, quelles plantes mettre dans le pot ???
Quelqu'un peut-il recommander quelque chose ? De préférence avec une image.

seth0487

28.10.2020 13:31:10
Finalement, c'est toujours une question de goût avec la décoration. Ce serait aussi un peu "mort" pour moi... mais cela changera avec des enfants...

J'ai acheté des pots de plantes de Lechuza pour mon bureau et j'y ai planté, entre autres, un zamioculcas également connu sous le nom de plume magique. Cela va bien dans le Lechuza Cubico Color 30.
Ce qui irait bien chez vous aussi, ce serait de l'Aloe Vera ou du Sansevieria. Il suffit de chercher sur Google.

Tolentino

28.10.2020 13:35:18
Les Zamien sont aussi incassables. J'en ai une vieille de plus de 10 ans qui vit en fait uniquement de l'humidité de l'air. Super truc pour les gens avec un "pouce gris".

Snowy36

28.10.2020 14:34:38

C'est vraiment quelque chose de différent .... je crois que j'en avais un pareil chez Playmobil (-:
Vraiment très joli .... comment avez-vous choisi ce look ?
Ça m'intéresserait vraiment.

11ant

28.10.2020 15:05:25

Les enfants salissent aussi plus vite qu’on ne peut nettoyer (Gerburg pense : les hommes aussi).