matte
04.12.2017 10:12:43
Jalousie (parce que tu es déjà si avancé ) et respect, parce que tu fais tellement toi-même. Quand est-ce que la pelleteuse est arrivée et quand emménagez-vous ?
Je viens de regarder dans les photos : la pelleteuse a commencé le 3 avril.
En quelque sorte un peu plus de 8 mois du début à l’emménagement.
À cause de la passation individuelle et du split-level (travaux de terrassement plus complexes), cela a aussi pris un peu plus de temps que sur un terrain plat (sans sous-sol) et avec un entrepreneur général.
Côté coordination, certaines choses auraient pu être beaucoup plus rapides, ce qui m’a toujours un peu dérangé. Mais tant pis.
Donc ton salon avec balcon au-dessus est spectaculaire. Y a-t-il un plan disponible en ligne ?
Merci. Regarde ici :
Nous avons entre-temps tourné l’agencement du salon ; maintenant, le canapé est quasi contre le mur droit sur le plan. L’architecte l’avait déjà proposé dans la planification, mais ma femme ne voulait pas au départ. Quand nous étions pour la première fois dans la construction hors d’eau, nous avons vite changé d’avis, juste à temps pour poser au moins une partie des câbles pour la TV + les enceintes au plafond.
En outre, nous avons planifié la sas à l’entrée (à cause des courants d’air dus à la cage d’escalier ouverte) et devant les toilettes invités (protection acoustique en quelque sorte ) seulement en option sous forme de paroi en verre, mais cela ne sera pas réalisé pour l’instant.