777.willo 22.08.2017 17:50:36#1La salle de bain a l'air bien, ça me plaît ! Mais au lieu des baguettes argentées, j'aurais pris des baguettes assorties.
La salle de bain a l'air bien, ça me plaît ! Mais au lieu des baguettes argentées, j'aurais pris des baguettes assorties.
NNordlys 22.08.2017 17:50:49#2Ta dalle de sol me plaît ! Laquelle est-ce ? Nous cherchons quelque chose comme ça pour toute la maison. Je ne sais pas. Quelque chose de très ordinaire du Harries Fliesenmarkt à 25,-/m². Les boîtes venaient d’Italie, d’une certaine manière. Karsten
Ta dalle de sol me plaît ! Laquelle est-ce ? Nous cherchons quelque chose comme ça pour toute la maison. Je ne sais pas. Quelque chose de très ordinaire du Harries Fliesenmarkt à 25,-/m². Les boîtes venaient d’Italie, d’une certaine manière. Karsten
CCurly 22.08.2017 19:17:03#4J'aime ta dalle de sol ! Laquelle est-ce ? Nous cherchons ce genre pour toute la maison. Regarde les Icon taupe back de Unicom Starker, ça ressemble aussi. Cordialement Sabine
J'aime ta dalle de sol ! Laquelle est-ce ? Nous cherchons ce genre pour toute la maison. Regarde les Icon taupe back de Unicom Starker, ça ressemble aussi. Cordialement Sabine
Bbortel 22.08.2017 21:08:52#5Pourquoi utilise-t-on encore aujourd'hui des [Hühnerleitern] dans la salle de bain au lieu d'un chauffage mural ?
Pourquoi utilise-t-on encore aujourd'hui des [Hühnerleitern] dans la salle de bain au lieu d'un chauffage mural ?
JJoedreck 22.08.2017 21:20:26#6Pourquoi utilise-t-on encore aujourd'hui des échelles à serviettes dans la salle de bain au lieu d'un chauffage mural ? Parce que 1. beaucoup d'installateurs de chauffage ne savent pas encore ce qui est efficace et 2. Karsten est un petit radin. Ou plutôt pragmatique. comme on peut le voir, tu as bien montré le doigt d'honneur au plombier lors du choix des équipements [emoji1]
Pourquoi utilise-t-on encore aujourd'hui des échelles à serviettes dans la salle de bain au lieu d'un chauffage mural ? Parce que 1. beaucoup d'installateurs de chauffage ne savent pas encore ce qui est efficace et 2. Karsten est un petit radin. Ou plutôt pragmatique. comme on peut le voir, tu as bien montré le doigt d'honneur au plombier lors du choix des équipements [emoji1]