... et je trouve encore quelque chose à critiquer : je n'aime pas le "contraste", entre d'une part les surfaces de couleur (que je trouve bien réalisées) qui ne sont pas peintes jusqu'au coin, et d'autre part les meubles présentés avec le ventre rentré. À mon avis, ils pourraient être un peu plus "libres", plutôt que si "ajustés".
Un peu plus d'espace nous aurait aussi plu. La composition murale me plaisait tellement. J'étais déjà content qu'il y ait une version plus petite qui puisse y entrer. Le bien, c'est que les meubles sont accrochés à la limite de couleur à gauche.
Malheureusement, nous n'avons pas pu placer la cheminée autrement. Mais il y a toujours quelque chose.
Chez nous, aujourd'hui, le chauffage par le sol a été installé.
J'ai remarqué un grand espace vide dans le couloir supérieur.
Je ne sais pas si cela peut être correct.
Mais je pense que ce n'est plutôt pas le cas, n'est-ce pas ?
Une grande ouverture m'a frappé dans le couloir supérieur.
Ce qui me frappe plutôt, c'est la configuration inégale des fenêtres (normale et meurtrière, pratiquement dans le même coin) sur la photo 2. Là où, dans le couloir, les boucles de chauffage semblent "manquer", on trébucherait de toute façon seulement sur un chat endormi. Un vent glacial ne va pas se former là-dessus.
Il faut absolument demander pour le chauffage. On remarque vraiment une différence entre chauffé et sans [Fußbodenheizung]. Et cela en plein milieu de la [Läuffäche]...
Chez nous, le chauffage au sol a été installé aujourd'hui.
J'ai remarqué un grand espace dans le couloir supérieur.
Je ne sais pas si cela peut être correct.
Mais je pense plutôt que non, n'est-ce pas ?
Je suppose que le couloir n'a pas de circuit de chauffage propre. Les tuyaux vont vers les différentes pièces. En ce sens, l'espace est correct.
Je trouve que l'espace sur la photo 3 en bas à droite est plutôt étrange. De plus, les tuyaux y sont très rapprochés.