Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

-XIII-

07.12.2019 21:33:53

Dans la direction du regard, exactement au niveau du coin avant droit de la maison. La terrasse sera également du côté droit de la maison.

Reudnitzer

07.12.2019 22:54:21
Je ne suis pas vraiment à ma place dans ce forum avec notre taudis, mais pour motiver ceux qui se sont aussi liés à un tonneau sans fond, voici une petite impression avant-après.
Il y a plus de vingt ans, nous sommes entrés en location. Aujourd’hui, ça a l’air assez sympa de l’extérieur, mais la maison n’est pas encore complètement rénovée.

haydee

07.12.2019 23:02:37

Wow
Raconte pourquoi ?
Plus de photos

Reudnitzer

07.12.2019 23:57:15
pourquoi ce n’est pas encore rénové ?
Eh bien, nous vivions dans un appartement qui fonctionnait plus ou moins, l’étage supérieur était loué, nous avons racheté les locataires, il n’y avait pas de pression urgente.
Une fois la maison payée, l’argent était d’abord épuisé.
Le menuisier de confiance n’a pas non plus un temps illimité pour nos commandes spéciales.
Dans l’ensemble, nous sommes un peu lents en ce qui concerne les décisions.

Courte documentation sur la porte d’entrée : elle était défectueuse. En raison des dimensions et de la protection du patrimoine (et parce que nous ne le voulions pas non plus), aucune porte de magasin de bricolage n’était envisageable. C’est pourquoi elle a été reconstruite avec un travail minutieux incroyable par le menuisier de confiance. Nous avons bien survécu six semaines sans porte d’entrée en pleine ville, le résultat était convaincant, mais ensuite l’argent était de nouveau épuisé...

hampshire

07.12.2019 23:59:31
Très beau et fait avec amour, apparemment aussi avec une joyeuse confiance et du courage pour l'improvisation. Super.

ypg

08.12.2019 01:44:16

Les gars, si je devais choisir entre vos priorités, je saurais que je privilégierais l’espace de vie de . Même sans aucun habillage de fenêtre.
Merde aux occultations de fenêtres, si j’ai cette pièce.

Oben