puis-je demander de quelle couleur est la maison ? Ce n’est pas tout blanc, n’est-ce pas ? Elle est très belle sur les photos :):)
La couleur s’appelle selon le protocole de sélection "sto 16024, HB 81, C1", "résine silicone, perméable à la diffusion", "enduit rayé K3". Le socle aura aussi la même couleur.
Merci pour ta question, qui m’a rappelé de recontacter le sélectionneur. J’ai récemment cherché la couleur sur Internet, dont je gardais en mémoire qu’elle était joliment claire. Sur les photos en ligne, elle me semble beaucoup plus foncée. Cependant, je n’ai trouvé que des photos pour "sto 16024" et je ne sais pas quelle est la signification de la désignation "HB 81, C1". Je n’ai pas compris les explications sur Internet, donc je ne sais pas si la couleur est aussi foncée que sur la photo jointe ici ou non. Nous avons choisi exprès une couleur assez claire car sur des grandes surfaces elle paraît en général plus foncée de toute façon.
Ou mieux encore, je lance un nouveau sujet. Peut-être que la question des indications HB et C concernant les couleurs intéresse aussi d’autres membres du forum ou que quelqu’un a peut-être une photo de sa propre maison avec cette couleur. Merci encore.