Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

haydee

12.10.2018 09:14:45
Oh oui l’aide de petits touche-à-tout

L’aménagement extérieur est tout autant un espace de vie que dans la maison elle-même. Salle à manger, salle de jeux, salle de repos.
Pourquoi est-il si mal vu de les faire réaliser « clés en main » ?

Bien sûr, beaucoup ne peuvent pas se le permettre.
Une grande partie est une question d’apparence
Beaucoup de choses peuvent être faites par un amateur

Pourtant je ne comprends pas.

Garten2

12.10.2018 09:19:43

Non, pas de fondation, juste la surface compactée avec une pelle mécanique sur la pente, ensuite un grillage à souris et le contour en plaques, puis les éléments en béton dessus. Ils sont remplis de matériaux naturels, allant du papier, carton, laine, coton, brindilles, tonte de pelouse, paillis d’écorce jusqu’à plus de la moitié. Ce n’est qu’au printemps que l’on met la « bonne » terre de compost dessus, quand tout s’est tassé, puis on plante. Dans le village, un homme s’est mis à son compte avec ces éléments. Il colore aussi le matériau en quatre couleurs si quelqu’un le souhaite. Ils sont aussi rapidement démontables si l’emplacement devait être changé. Les bacs surélevés auront encore des dalles de stabilité à l’avant pour pouvoir accéder par l’escalier extérieur à gauche. Je suis étonné qu’il n’y ait pas encore eu de critiques, alors que beaucoup de contributeurs ici répondent très souvent de manière critique, voire parfois dénigrante, ce qui fait que certains n’osent peut-être même plus poster des images.

AxelH.

12.10.2018 09:31:58

Oui, presque. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Il y avait tellement à faire autour de la maison et à l'intérieur. Mais maintenant, nous y sommes et nous nous sentons parfaitement bien.

Bien à vous

Axel

dertill

12.10.2018 09:33:22

Un de ces Wessi a construit ici une protection visuelle de premier ordre. Garantie toujours verte et résistante au vent grâce à un remplissage en argile à haute teneur. En accord avec cela, la tranchée de défense directement à côté de la maison. Ceux qui veulent aller du salon au jardin doivent juste être audacieux et savoir bien sauter.

... ma femme a pleuré amèrement quand la pelleteuse est passée. Entre-temps, la majeure partie des monticules a été enlevée - l'année prochaine, ce sera à nouveau joli.

haydee

12.10.2018 09:40:36

Comment s’appellent les éléments ou la société ?
Combien pèsent les parties en béton ?

Je réfléchis encore à la façon dont la pente derrière la maison sera aménagée.
Ce sera du travail manuel.
Creuser n’est pas possible, trop de roche.
Il faudra donc créer des terrasses.

Garten2

12.10.2018 09:48:43

Vous devez chercher une autre solution, car elles ne conviennent certainement pas pour le soutènement de la pente.
Regardez ma photo dans le dossier jardin-muret.
Je vais bientôt mettre une autre photo montrant l'aspect après un an de plantation.

Oben