KingSong
27.08.2018 13:57:34
Je me demande qui peut bien permettre une telle bêtise, à savoir enduire alors que le toit n’est même pas encore vraiment terminé, ça ne peut que causer des problèmes ! Je suis vraiment désolé pour vous, mais le conducteur de travaux semble vraiment être une vraie lumière ! Et pourquoi ne te transmet-il pas d’informations ? Je veux dire, s’il discute avec le couvreur de ce qu’il doit faire demain, pourquoi ne te le dit-il pas ? Moi, dans un cas pareil, j’emmerderais le conducteur de travaux jusqu’à ce qu’il craque et me dise ce qui se passe, comment et quand ce sera réglé. Si sa réponse ne me convient pas, il faudra bien trouver des alternatives !
Exemple : Notre conducteur de travaux a maintenant prévu la peinture des murs et le ponçage de la chape dans la même semaine. À ma question sur la manière dont cela allait se passer au niveau de la poussière et de la peinture (sans parler du fait qu’ils se gêneraient mutuellement), il a dit que les ponceurs de chape avaient une bonne aspiration. J’ai répondu qu’il n’y a probablement pas d’aspiration qui soit assez bonne pour pouvoir en même temps peindre à côté. Il a reconnu cela et a programmé les peintres seulement après le ponçage.
Exemple : Notre conducteur de travaux a maintenant prévu la peinture des murs et le ponçage de la chape dans la même semaine. À ma question sur la manière dont cela allait se passer au niveau de la poussière et de la peinture (sans parler du fait qu’ils se gêneraient mutuellement), il a dit que les ponceurs de chape avaient une bonne aspiration. J’ai répondu qu’il n’y a probablement pas d’aspiration qui soit assez bonne pour pouvoir en même temps peindre à côté. Il a reconnu cela et a programmé les peintres seulement après le ponçage.