Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Lumpi_LE

29.11.2018 15:31:48

Ouvrier agricole.

Mais quelqu'un qui s'y connaît aurait sûrement pu aussi facilement vérifier un poteau de 30x30 et faire passer les poutres principales comme une poutre à deux travées, je suppose.

11ant

29.11.2018 15:40:28

Les porteurs de doutes sont appréciés des ingénieurs en structures

Que fait en fait un aide agricole après la fête des moissons ? - vit-on alors de l'indemnité de mauvais temps ?

Lobster

29.11.2018 16:39:47

Je suis absolument du même avis. Un forum vit aussi de ce genre de discussions.

Cependant, certains doivent un peu faire attention à ne pas exploiter l’anonymat d’Internet.

La critique est bonne et souhaitée et heureusement ici, la plupart du temps, très constructive. D’un autre côté, il faut faire attention à ne pas blesser trop les maîtres d’ouvrage. Pour beaucoup, c’est l’un des projets les plus importants de leur vie, une critique sévère peut donc parfois « faire mal ».

Au final, chacun doit évidemment savoir gérer cela, que ce soit en exposant quelque chose ou en attendant un retour.

11ant

29.11.2018 17:55:58
Mieux vaut que la critique dans le forum fasse mal que ma tête (parce que j’ai mis la douche sous l’escalier ou autre). Pour beaucoup, c’est surtout un projet pour lequel ils n’ont pas encore eu de répétition générale – la plupart des futurs propriétaires connaissent déjà la forme d’habitation maison individuelle en tant que locataires ou parce qu’ils ont déjà construit, et la maison parentale a été construite une génération plus tôt. Nous parlons ici d’un investissement de l’ordre d’un salaire sur dix ans. Il y a des lèche-bottes qui vous font gaspiller l’argent les yeux ouverts avec des louanges excessives, des amis qui ne font guère plaisir.

Lobster

30.11.2018 10:55:04
Je suis tout à fait d'accord avec cela. C'est pourquoi des consignes claires lors de la planification, par exemple en ce qui concerne les questions de financement et les plans, sont très importantes.
Ici, les décisions ont déjà été prises et ne peuvent que rarement être corrigées. On peut donc les présenter d'une manière un peu plus agréable.

MadameP

30.11.2018 11:47:04
Cela s’appelle alors « poutre affleurante au plafond » ou aussi poutre cachée, comme je viens de l’apprendre, même si notre architecte a souligné dans la foulée que cette dénomination est en soi un paradoxe. Mais ça existe et c’est construit ainsi, notamment chez nous.

Oben