Hhaydee 24.12.2017 15:20:53#1Je trouve les chaises jolies. Malheureusement pas adaptées pour mon petit singe grimpeur.
BBautraum2015 25.12.2017 11:51:31#2J'aime vos carreaux clairs... Enfin, pas de gris anthracite ou béton [Graus]
RRobsonMKK 28.12.2017 13:29:05#3Maintenant que la chape est enfin sèche, ça avance assez vite : Le carreleur a fini le couloir aujourd'hui, le bureau a besoin de quelques carreaux. Le poseur de parquet a également fait ses préparatifs et demain il posera le parquet dans la pièce à vivre et dans le couloir à l'étage :
Maintenant que la chape est enfin sèche, ça avance assez vite : Le carreleur a fini le couloir aujourd'hui, le bureau a besoin de quelques carreaux. Le poseur de parquet a également fait ses préparatifs et demain il posera le parquet dans la pièce à vivre et dans le couloir à l'étage :
111ant 28.12.2017 14:20:39#4Le poseur de parquet a aussi fait ses préparations Qu'est-ce que c'est, ce qui brille là et qui ressemble à une inondation sur les photos ? (et : est-ce que c'est "fini" au sens stable / solidifié quand ça a cessé de briller ?)
Le poseur de parquet a aussi fait ses préparations Qu'est-ce que c'est, ce qui brille là et qui ressemble à une inondation sur les photos ? (et : est-ce que c'est "fini" au sens stable / solidifié quand ça a cessé de briller ?)