Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Alex85

15.10.2018 18:22:21
L'ombrage est finalement important !

Bookstar

15.10.2018 18:25:00
Il y a absolument des fenêtres en aluminium sinon je perds la foi !

Climbee

16.10.2018 14:56:05
Voici notre revêtement de façade installé :

À l'avant, la façade sud est déjà terminée ; à l'arrière, la façade nord vient juste de commencer.

Je suis amoureux(se) de notre conception de façade. Nous avons dû lutter longtemps pour les différentes épaisseurs des lattes ; normalement, on utilise des lattes de même épaisseur. Mais nous l'avons vu autrement et ça nous a tout simplement beaucoup plus plu comme ça. Et en la voyant maintenant, je suis vraiment content(e) d’être resté(e) obstiné(e).

Demain, le montage aura lieu et je dois rester au bureau *pleurs*. Alors que je suis déjà tellement excité(e) !

dertill

16.10.2018 15:07:29

Simplement génial ! Toute la maison, du sous-sol en bois avec EPDM, du placard douillet pour le réservoir de chaleur et de la façade en bois avec des losanges de différentes largeurs, me plaît vraiment beaucoup !
Quand je serai plus vieux et que les enfants seront partis de la maison, je construirai aussi une nouvelle maison entièrement en bois (ou alors je me construis d’abord une cabane de jardin deluxe).

Wickie

16.10.2018 15:25:38

Notre architecte a aussi (partiellement) des lattes de différentes épaisseurs sur sa maison. Ça rend super bien ! Vous avez tout fait correctement !

11ant

16.10.2018 16:50:02

Tu veux dire la largeur des lattes ?

En tout cas, c’est joli, même si personnellement, ça me plaît plus comme accent que sur une grande surface.

Pourquoi seulement chez lui ?

Oben