Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

hausnrplus25

07.02.2021 09:51:44

C’est exactement notre pensée : Nous aurons un muret dans l’embrasure de l’escalier et des murs à l’extérieur. Pourtant, nous nous demandons si une main courante est utile ou si elle dérange visuellement. L’idée est actuellement de peindre le mur en blanc et aussi de prendre la main courante en blanc. Éventuellement, utiliser la main courante pour une bande LED... :rolleyes:

hampshire

07.02.2021 11:01:23

Qu’est-ce que la fonction, après tout — le jardin d’avant complètement bétonné ? Ici, il y a déjà une énorme variété.

En principe, je suis tout à fait d’accord avec . Les enfants doivent apprendre à évaluer les situations et les dangers. Il n’est certainement pas conseillé d’introduire un danger quotidien important dans la maison, mais ce n’est pas non plus la peine de tout sécuriser pour chaque éventualité et de tout rendre incassable. Tomber fait partie de l’apprentissage de la marche et reconnaître les dangers fait partie du devenir autonome. En tant que parents, trouver un bon équilibre entre peur et confiance n’est pas facile, surtout quand on est constamment jugé autour de soi. Ce qui est encore tout à fait normal pour l’un est déjà une négligence grave pour l’autre. Le travail consiste à rendre les enfants autonomes pour la vie et, en fin de compte, il faut aussi les laisser partir pour cela, les laisser faire leurs propres erreurs. Cela inclut l’expérience positive de la compétence personnelle (j’ai réussi quelque chose sans l’aide de quelqu’un d’autre), ainsi que l’expérience d’apprendre de ses erreurs. De mon point de vue, nous avons actuellement plutôt tendance à choyer et élever de manière anxiogène.

guckuck2

07.02.2021 12:19:19

Je ne parlais pas de la présence générale d'une rambarde d'escalier. Je trouve cela intelligent même en tant qu'adulte, car moi aussi j'ai parfois le mal de mer :)

Schimi1791

07.02.2021 12:45:34

En cas de "mer agitée" accrue, je préférerais avancer à quatre pattes ...

Alors je n’aurais pas besoin de rampe. Plutôt une bande LED au sol, qui me montre le chemin [et éventuellement des panneaux indicateurs faciles à comprendre aux points (de passage) critiques ... ]

Daniel-Sp

07.02.2021 12:47:29
Les rampes sont vraiment super pour grimper...
En montant l'escalier, on cherche alors plutôt à entrer en contact avec le mur (Söhne). La peinture arrangera ça à un moment donné.

annab377

07.02.2021 13:14:34
Une rampe n'est donc pas forcément obligatoire (DIN et compagnie) ?
Alors on peut aussi changer une rampe (d'un côté à l'autre) :cool:

Oben