MMatthew03 06.07.2018 13:02:11#1Ouais, même après 2,3 Guinness et les portes colorées et rebelles de Dublin ou de l’Irlande étaient le modèle
Ouais, même après 2,3 Guinness et les portes colorées et rebelles de Dublin ou de l’Irlande étaient le modèle
MMatthew03 06.07.2018 13:16:11#3Le premier, déjà été là des dizaines de fois depuis que j'ai été accro lors d'un voyage en péniche il y a 12 ans
Le premier, déjà été là des dizaines de fois depuis que j'ai été accro lors d'un voyage en péniche il y a 12 ans
Hhaydee 06.07.2018 13:36:46#5Le premier, déjà été là-bas des dizaines de fois depuis que j'ai été passionné lors d'un voyage en péniche il y a 12 ans J'aimerais aussi aller en Irlande. Je préfère un autre pays de langue gaélique.
Le premier, déjà été là-bas des dizaines de fois depuis que j'ai été passionné lors d'un voyage en péniche il y a 12 ans J'aimerais aussi aller en Irlande. Je préfère un autre pays de langue gaélique.
HHöKi2018 07.07.2018 20:25:14#6Notre carreleur a presque terminé, il ne reste que quelques travaux de finition. Actuellement, on est en train de faire l’enduit et aujourd’hui j’ai pu jouer un peu dans le jardin et préparer la zone pour la cabane de jardin avec la plaque vibrante.
Notre carreleur a presque terminé, il ne reste que quelques travaux de finition. Actuellement, on est en train de faire l’enduit et aujourd’hui j’ai pu jouer un peu dans le jardin et préparer la zone pour la cabane de jardin avec la plaque vibrante.