... la pose ultérieure du sol posera un problème si le lave-vaisselle a un problème, car on ne pourra pas simplement le tirer vers l'avant. Vous pourriez encore réviser cela et poser le revêtement de sol partout.
je dois aller mesurer plus tard. Je n’ai pas les dimensions en tête. Non, ce n’est pas une porte coulissante à gauche, mais une porte-fenêtre normale.
Si la lave-vaisselle pose un problème un jour, pour lequel il faut la sortir, on déclipse deux rangées de vinyle et c’est tout. Maintenant, toute la cuisine est vissée au mur et entre elle-même, on peut faire de la line dance sur le plan de travail sans que rien ne bouge. Il n’y aura plus de changements.
Matte, je vois que vous avez un éclairage de socle. Très joli, c’est ce que j’avais aussi imaginé – on me l’a fortement déconseillé parce qu’on verrait apparemment toujours chaque peluche de poussière. Mis à part que nous avons maintenant un robot aspirateur de toute façon : dois-je maintenant être contrarié de ne pas l’avoir fait parce qu’avec le « [Stubenhasensuchgerät] » ce n’est finalement pas si grave ?
J'ai actuellement une île de cuisine en tête pour notre cuisine, qui ne comprend ni cuisinière ni évier. Je pense que les deux sont plus faciles et moins chers si ces deux installations (extraction, électricité, eau) sont intégrées dans la rangée murale de la cuisine.
Est-ce alors vraiment une île de cuisine ? donc uniquement comme plan de travail et surface de rangement