Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

ruppsn

25.10.2017 18:14:54

Oups, une mauvaise journée ?

Franchement, je manque d’expertise pour pouvoir évaluer ne serait-ce qu’approximativement la situation, mais les joints verticaux épais et réguliers ont quand même l’air « intéressants », tu ne penses pas ?

Comme je l’ai dit, aucune idée si cela a une influence sur quoi que ce soit, mais ça a aussi attiré mon attention.

Le reste, vous devez le régler entre vous deux...

Saruss

25.10.2017 18:33:32
Je dirais simplement qu'il s'agit de petits ponts thermiques supplémentaires, puisque les briques ont en général aussi un certain effet isolant (grâce aux cavités / structure interne). Mais cela ne devrait pas jouer de rôle globalement à cause de la faible part dans le chauffage.

RobsonMKK

25.10.2017 18:42:21

Pas une mauvaise journée. Mais certains croient tout savoir.

Cette fente jusqu'à une certaine largeur est acceptable. Et cela ne peut pas être évité, les pierres ont des tolérances dimensionnelles. Si l'on attrape une rangée entièrement avec des pierres « plus petites », des espaces apparaissent.

ypg

25.10.2017 18:51:16

Ça n’a absolument aucune importance !
Si on n’est pas soi-même un expert, on ne devrait pas s’emporter ainsi et réfléchir un peu à son choix de mots. On pourrait croire que tu es tellement justifié pour commencer à envoyer à certains ici un paquet non sollicité dans l’estomac.
Si quelque chose de négatif ressort des photos, on peut tout simplement le signaler, mais pas faire comme si on était le chef de chantier ici.
Surtout parce qu’il s’agit d’un fil de discussion où l’on montre sa petite maison avec fierté.
Et si ça ne plaît pas à l’admin que je m’échauffe ouvertement ici, alors je ne peux que dire : celui qui distribue ouvertement doit aussi savoir encaisser ouvertement !
Ça me rappelle le [emoji20] vert.

haydee

25.10.2017 19:58:08

C’est agréable que les voisins nous laissent prendre des photos. Nous avons aussi eu cette chance. C’est un regard complètement différent.

Bierbrauer84

26.10.2017 08:11:20

Nous faisons entièrement confiance à notre architecte et à l'entreprise chargée des travaux
Et j'ai déjà vu bien pire concernant les poches de mortier

Oui, c'est un quartier neuf complet où un promoteur construit simultanément 12 maisons en rangée et 3 voisins construisent en même temps. Il y a toujours de l'animation là-bas

Oben