Sprint final :
Cette semaine, le système de ventilation, le compteur électrique et le chauffe-eau ont été installés. Le chauffage/sanitaire/ventilation sont donc terminés, l’électrique est en cours, mais l’électricien devra revenir après l’emménagement, il y aura encore des travaux à faire dans la cuisine, la ventilation sera mise en service ainsi que la station de porte + Ekey câblés.
Le système bus fonctionne également comme prévu. Les volets/rideaux ont fonctionné du premier coup. Le temps d’apprentissage important pour KNX en valait vraiment la peine maintenant. Surtout ma femme est très impressionnée et pas moins heureuse que j’aie réussi tout cela. Elle avait de grandes inquiétudes à ce sujet ^^
La terrasse sur le toit est aussi terminée, j’ai profité du beau temps pour installer les lampes.
L’accès + le carport ont été remblayés et compactés. Cela nous suffit pour cette année, l’année prochaine le pavage sera fait.
Le week-end, nous allons encore peindre la salle de bain principale et la zone du socle dans la salle technique.
Ensuite, nous pourrons y monter les sanitaires et les étagères, afin que tout soit prêt pour l’emménagement.
Lundi, la cuisine sera installée, le menuisier commencera par l’escalier.
En ce moment, tout se passe bien à nouveau, mais ça doit être ainsi, dans 2 semaines nous voulons emménager