Félicitations pour votre emménagement !
Chez moi, dans 17 jours, le jour du déménagement, ce ne sera probablement pas beaucoup différent. Il y a tout simplement encore tellement de choses à faire et les journées sont trop courtes.
Aujourd’hui, 160 m² de pavés, une remorque de gravier concassé, des pierres en L et des bordures ont été livrés chez nous. Tout est en surcharge, les paysagistes font de leur mieux mais c’est simplement le chaos à l’intérieur comme à l’extérieur.
Voici une photo de notre câblage domotique à moitié terminé. Je passe plusieurs heures rien que pour cela par unité d’habitation (et il y en a quatre). Deux des trois Controllino Max sont déjà installés, le SmartManager manque encore ainsi que quelques relais dimmables. Les relais verts sont pour les stores (2 pièces RF chacun). Mais tous les boutons sont connectés à la câblage d’interface (dans mon unité d’habitation, qui est la plus petite avec seulement 128 brins au total). Les bornes bleues sont la distribution de potentiel pour +24V, la même chose sera faite pour [-].
Ceux qui ont lu attentivement auront remarqué que j’ai dérogé à mes profils en U fabriqués spécialement à la main ainsi qu’aux barres LSA légèrement plus petites NTPLus. Parfois, on ne reconnaît la meilleure solution qu’au moment du montage. C’est encore nouveau pour moi :cool:.