très, très individuel, le goût peut être toutefois chaleureux une fois aménagé.
Nous avons maintenant des murs plus ou moins colorés, c’est super. Les papiers peints sont une expérience. Jusqu’à présent, le résultat nous plaît beaucoup. Il m’est difficile de prévoir comment ce sera une fois aménagé ou après un an.
À côté de toute l'irresponsabilité de l'installateur et du carreleur, il y a au moins dans d'autres domaines quelque chose de réjouissant pour l'œil. Le poseur de parquet et le peintre sont en grande partie terminés.
Aujourd'hui, les portes intérieures arrivent, j'espère que la semaine prochaine les corps de métier mentionnés plus haut qui traînent viendront, afin que nous puissions emménager à la fin du mois…
- Je trouve les papiers peints pour enfants super
- Le papier peint des années 70 ? = aie pour moi, c'est peut-être aussi parce que je suis d'une autre année.
- Je trouve les papiers peints pour enfants super
- Le papier peint des années 70 ? = aïe pour moi, c’est peut-être aussi parce que je suis d’une autre année de naissance.
Amuse-toi bien quand même !!
Comme je suis né en 86, je ne peux pas grand-chose au sujet des années 70. Tu parles des hexagones ?
tout ce qui est motifs nombreux ce n’est pas pour moi, ça me rendrait tout nerveuse, je compterais sans arrêt les motifs et les rangées.
LG
Sabine
Tu as raison. C’est aussi ce qui me menace. Espérons que ça ne devienne pas un problème dans la pratique. Surtout dans le bureau (dirigeables) ce serait problématique ops: