Le Kapo m'a dit qu'ils ont dû augmenter la hauteur du mur pignon de 75 cm à 88 cm pour que ça fonctionne avec les caissons de volet roulant... est-ce que c'est aussi simple que ça ? Ne faudrait-il pas alors déposer une nouvelle demande de permis ?
Est-ce qu'un agent de l'administration vient vérifier si tu respectes les prescriptions ?
Il suffit qu’un voisin se plaigne et que cela ne puisse ensuite pas être réglé (parce que par exemple les hauteurs sont épuisées).
Faire lever le toit et faire corriger la hauteur m’a en fait déjà été proposé comme mesure (je ne travaille pas moi-même au service de l’urbanisme). D’ailleurs, j’ai seulement dit que le GU doit clarifier ce qui se passe. Pas qu’il faut aller directement à l’administration.
Ça dépend des voisins. Ici, il y en a aussi un qui rôde autour de chaque nouvelle construction/extension. Lors d'une rénovation il y a deux ans, tout a été mesuré très précisément, car il y avait apparemment un problème avec les débords de toit. Il a donc fallu les modifier.
Ça dépend des voisins. Ici, il y en a aussi un qui tourne autour de toute nouvelle construction ou rénovation. Lors d'une rénovation il y a deux ans, tout a été mesuré très précisément, apparemment il y avait un problème avec les débords de toit. Ça a donc dû être modifié.
je suis en train de rire à gorge déployée ..........