MMadameP 09.03.2019 21:39:08#1Très bien ! Nous avons regardé des [Pflaster] aujourd'hui, je suis complètement épuisé par toutes les possibilités...
Très bien ! Nous avons regardé des [Pflaster] aujourd'hui, je suis complètement épuisé par toutes les possibilités...
Ppffreestyler 11.03.2019 10:38:58#3Ici encore une fois par l'arrière - je ne peux pas insérer un autre fichier en haut pour une raison quelconque
Ici encore une fois par l'arrière - je ne peux pas insérer un autre fichier en haut pour une raison quelconque
ZZaba12 11.03.2019 10:58:37#6Mon téléphone me harcèle... Tu sais bien que l'intelligence est devant l'écran, pas dans l'appareil Ça marche... Beau progrès même si je trouve les briques détestables. Je n'ai jamais été fan des briques même si mes parents ont une façade en brique blanche.
Mon téléphone me harcèle... Tu sais bien que l'intelligence est devant l'écran, pas dans l'appareil Ça marche... Beau progrès même si je trouve les briques détestables. Je n'ai jamais été fan des briques même si mes parents ont une façade en brique blanche.