Mon premier réflexe "bonjour.. google ?" .. mais en fait, il n’y a que des choses très confuses, allant de lieux en France à des programmes ferroviaires en passant par le Einsatzstab Reichsleiter Rosenberg
Oui, en tant qu’informaticienne de gestion diplômée, on peut s’attendre à ça de ma part, nous avons inventé des sites comme lmgtfy. Mais avec seulement 3 lettres, il y a simplement trop de possibilités pour trouver la bonne.
Régulation de pièce individuelle. Les boutons rotatifs dans les pièces pour contrôler le chauffage par le sol
Merci !
Régulateur de réduction d’efficacité (du moins pour les pompes à chaleur)
Haha - d’accord, c’est bon à savoir
Mais si on ne les utilise pas (nous avons aussi une pompe à chaleur), alors il faut se contenter d’une température uniforme dans toute la maison, non ?
Parce que si je pousse tous les boutons à fond, il fait soit trop chaud dans la chambre soit trop froid dans la salle de bains. Sans parler de la buanderie et du débarras. Mes pâtes n’ont pas besoin d’un climat de salon douillet.
Raclette de riz érotique ?
Je savais que ça ne pouvait pas être ça. Plusieurs personnes ont affirmé qu’ils étaient inefficaces/inutiles. Il est évident que cela ne s’applique pas à la raclette de riz érotique.