le code du bâtiment de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie s'applique aussi aux maisons individuelles. Regarde du côté des protections ;) C'est juste une question de (non)contrôle et de responsabilité...
Aucun. Nous n'avons délibérément pas installé de rampe. La petite n'a pas changé de prise et les tractions ne sont pas sûres. Il n'y avait pas de grille. Elle a appris à utiliser les escaliers dès le début.
Je suis curieux de voir quelles idées notre petite aura avec ses deux parents grimpeurs...
Elle grimpera probablement rapidement, sûrement et de manière créative, et développera un sens de ce qui est possible et de ce qu'elle peut faire. Elle ne fera pas partie des enfants qui, par manque d'expérience, tombent d'un arbre parce qu'ils se sont fiés en toute ignorance à la solidité d'une branche desséchée aussi fine qu'un doigt.
Bonjour, vous aviez posté une fois une photo de votre cheminée panoramique en phase de construction... Pourriez-vous éventuellement poster une photo actuelle de la cheminée terminée incluant les revêtements de sol à proximité et l’écart avec le plafond, donc simplement prise à environ 2 m de distance ou quelque chose comme ça... également volontiers en message privé... Nous aimons aussi ce genre de choses... aimerions voir à quoi cela ressemble une fois terminé... un grand merci...
Comme je ne peux malheureusement pas encore envoyer de MP, je prends brièvement le contrôle de ce fil. Nous aimons beaucoup ta maison et comme nous planifions quelque chose de similaire en ce moment, je voulais demander s'il serait possible de jeter un œil à ton plan. Volontiers aussi en privé. Veux-tu peut-être m'envoyer un message ? Merci beaucoup !
Je le remonte, je pense que ne l'a pas vu la première fois. Ce serait super si tu pouvais m'envoyer un MP. Si tu ne souhaites pas partager les plans, un bref MP me conviendrait aussi.