Ybias78
17.08.2020 11:59:25
Un "Estrich" sauvage est apparu. C’est super efficace !
En gros, la discussion était déjà futile auparavant, nous n’avions qu’un après-midi pour aller voir les serpents de sol. La planification prévoyait que directement après la pose du chauffage au sol, l’estrich serait fait, donc un jour plus tard. Nous espérions encore rencontrer l’entreprise du chauffage au sol et pouvoir jeter un œil en haut, mais malheureusement, nous étions mal synchronisés, ils avaient déjà fini quand nous sommes arrivés.
Au début, notre timing était meilleur, en ce moment c’est déjà la troisième fois de suite qu’on ne croise personne le jour où on y va. Mais il se passe toujours quelque chose. C’est comme si des petits lutins travaillaient.
Quand j’ai posté les photos des serpents de sol, l’estrich était probablement déjà coulé ou en train de l’être.
Nous verrons donc, le premier hiver le montrera. Je reste optimiste. J’ai encore assez de temps pour râler à propos des bricolages si vraiment il y en a. Si je le fais avant, c’est toujours mauvais pour ma tension.
![]()
Est-ce que c’est le salon ? Ça a l’air assez sombre. Ou bien les fenêtres sont-elles encore cachées par quelque chose de l’extérieur ?