Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Ybias78

17.08.2020 11:59:25

Est-ce que c’est le salon ? Ça a l’air assez sombre. Ou bien les fenêtres sont-elles encore cachées par quelque chose de l’extérieur ?

Snowy36

17.08.2020 12:13:58

Maintenant, laissez un peu tranquille la pauvre femme... s’il fait sombre, il fait sombre, qu’est-ce qu’elle peut y changer ?

À propos du suivi de chantier, je voudrais souligner que payer 4000 euros seul ne sauve pas. Il faut être préparé au fait qu’il pourrait arriver que des défauts soient signalés par ce suivi et que le maître d’ouvrage soit seul responsable de faire valoir l'absence de défauts... avec toutes les conséquences...

Le suivi de chantier n’est pas une garantie de succès, c’est ce que je veux dire...

Par exemple, si des défauts sont constatés sur le toit et que l’artisan ne veut pas coopérer, le maître d’ouvrage a une décision désagréable à prendre : arrêt des travaux, continuer à payer un loyer pendant x mois, peut-être ne pas pouvoir emménager ?
Ou laisser continuer les travaux et ensuite se disputer éternellement parce que le bricolage de mauvaise qualité est évidemment difficile à réparer après...

Ybias78

17.08.2020 12:17:19

Ce n’était qu’une question sans évaluation. Certains préfèrent un peu plus d’ombre.

T_im_Norden

17.08.2020 12:24:38

Demande dans le domaine du chauffage si tu veux des conseils, avant que ça ne parte en vrille ici.

exto1791

17.08.2020 12:27:54

L'alternative à la ceinture, car certains la trouvent plus esthétique. Mais comme je l'ai dit... je trouve que l'alternative est mauvaise. Si c'est pour choisir, ce sera ceinture ou électrique.

face26

17.08.2020 12:29:32

À mon avis, absolument !! Comme partout, tu as beaucoup d’opinions. La température de départ seule ne fait pas tout. Mais 30 degrés est, à mon avis, très bien. (Les passionnés diront maintenant que dans une maison super isolée, 28 degrés suffisent aussi, mais je considère que ce n’est pas nécessaire.)

Oben