bibi80
11.04.2019 14:03:24
ce n’est pas parce que je ne peux pas avoir une cuisine parfaite moi-même (à cause d’une situation limitée) que je ne peux pas en concevoir une
comme je ne connais pas les dimensions exactes de la cuisine ici « critiquée », je peux difficilement faire une contre-proposition (de plus, il est trop tard). j’ai cependant fait référence, par exemple, aux poignées. celles-ci pourraient être ajoutées ultérieurement (les poignées « manquantes » en quelque sorte)
si la maison ou la cuisine est déjà construite, on ne peut planifier qu’avec ce qui est donné, comme aussi dans ma cuisine (bien que j’aie déjà négocié avec le propriétaire et que certains changements ont pu être faits, comme les connexions électriques, la position des sanitaires et cette porte idiote vers la chambre de stockage).
Honnêtement, je trouve que ça suffit maintenant.
Nous avons tous compris que tu n’aimes pas la cuisine.
Mais tu n’as pas à l’aimer, c’est le propriétaire qui doit l’aimer.
Ta cuisine ne me plaît d’ailleurs pas non plus, le micro-ondes sur ce support moche fait paraître la cuisine bon marché. On aurait pu éviter le câble de la hotte aspirante.
Le réfrigérateur indépendant ne s’harmonise pas visuellement.
Mais ma cuisine n’a pas besoin de te plaire, je trouve juste tes propos prétentieux et ta cuisine n’est pas parfaite non plus, même si tu le présentes autrement.